J'aimerais être a la place de ******* taureau hahaIl l à bien baisé oui comme toujours
J'aimerais être a la place de ******* taureau hahaIl l à bien baisé oui comme toujours
mmM, ah le couple de votre fille, comment le savez-vous?, vous avez du observer un petit jeu de role discret de cette dernièreBjr à toi nous sommes un cple qui a les mêmes passions. Le couple de ma fille aussi
Nous connaissions notre beau fils avant qu'il ne se marie avec notre fille et moi-même jel'avais deja...............eu ; lol, il était deja libertin il l'a naturellement bien emmenée dans cette vie là.mmM, ah le couple de votre fille, comment le savez-vous?, vous avez du observer un petit jeu de role discret de cette dernière
Haha du coup vous savez que votre fille encaisse bienNous connaissions notre beau fils avant qu'il ne se marie avec notre fille et moi-même jl'avais deja..............eu ; mdr, il était déjà libertin il l'a naturellement bien emporté dans cette vie là.
et ouiHaha du coup vous savez que votre fille encaisse bien
Du coup le gendre et bien bien monté ?et oui
c'est pas mal mais les blacks c'est mieuxDu coup le gendre et bien bien monté ?
Mais il m'a eue avant ma fille lolllHaha forcément
J'y ferais bien un tour avec ma langue haha
Je vous est mpsurtout si yu as un gros chibre de noir ou arabe
Mmmmm madame a l'air impatiente
sa chatte la demanfeMmmmm madame a l'air impatiente
t'es d'ou ? Je suis de Bruxelles et je fais barebackoui, très, juste dur de trouver des gars par chez moi ok pour du sexe sans capote
Encore une p
Encore une putain de dégénérée...
C’est bien ça un complexe d’infériorité, complètement ravagé. Par contre quand c’est des hommes blancs qui prône le fait d’aller en Asie pour les femmes asiatiques parce qu’elles sont plus soumises, plus facile il appelle pas ça de la dégénérescence. Il a un sacré complexe d’infériorité sur sa masculinité mélanger à de l’hypocrisie.Tu viens juste d'arriver, 5 messages postés, juste des messages de haine....bref, pourquoi venir t'inscrire ici? Tu dois avoir un sacré complexe d'infériorité pour venir "agresser" des inconnues sur le net....