SuperCoquins
Couple
En admiration devant sa grosse queue!
Toujours bon de regarder sa femme s'occuper de la sorte
Tu en es contente ?Cela fait 4 ans que je suis presque dans le noir uniquement, même si j'ai encore quelques blancs et beaucoup de maghrébins dans mes relations régulières. Je cherchais depuis longtemps à tomber enceinte avec un partenaire noir.
oui, très, juste dur de trouver des gars par chez moi ok pour du sexe sans capoteTu en es contente ?
Ma copine n'a pas ce problème avec ses potesoui, très, juste dur de trouver des gars par chez moi ok pour du sexe sans capote
Tu préfères avec les black du coup ?Cela fait 4 ans que je suis presque dans le noir uniquement, même si j'ai encore quelques blancs et beaucoup de maghrébins dans mes relations régulières. Je cherchais depuis longtemps à tomber enceinte avec un partenaire noir.
oui, des tres loin!!Tu préfères avec les black du coup ?
non, suis pas en coupleEt tu as des cocus aussi ?
ah dommage, si tu cherches quelqu'un pour jouer ce rôle en tout cas ce serait avec plaisirnon, suis pas en couple
Très excitant, ça! C'est suite à une discussion entre vous? Elle a suivi vos pas, ou un pur hasard?Bjr à toi nous sommes un cple qui a les mêmes passions. Le couple de ma fille aussi
In awe of his big!
Beautiful BAB Whore
I love French wives who cuckold their white husbands. There is nothing as HOT as a beautiful French wife that loves Black Cock
Elle a du se faire ouvrir avec un fessier pareilMa copine il ya quelques jours, sur notre lit, prête à offrir ******* cul à ******* ex, black. Il a tenu à m'envoyer ça avant de lui mettre ******* compte, pour que je m'imagine la scène impuissant depuis mon travail
View attachment 6235863
Il l à bien baisé oui comme toujoursElle a du se faire ouvrir avec un pareil fessier
Toute dévouée à genoux...
La passion qui a commencé doucement, qui a bien grandi...Bonjour ami-e-s francophones, qui veut discuter de notre passion commune (témoignages de femmes, de couples, de bulls etc.)
Je suis qu'à tu ressenti de savoir que la femme que tu aime s'est faite baiser par un black?du dégoût ou sa ta permis d'accepter les chosesBonjour,
Ravi de pouvoir discuter. Je suis un petit nouveau ici, cocu par un black l'année dernière après 15 ans de relation !