ouiQu'un pour me faire un montage photo ?
ouiQu'un pour me faire un montage photo ?
Bonjour de Lille aussi !Hello les Frenchy Nous concernant nous sommes sur Lille
Bonsoir - bienvenue ici - que cherchez vous ? Vous êtes célibataire ?Francaise mais au royaume uni pour le moment
mariée; en découverte de la communautéBonsoir - bienvenue ici - que cherchez vous ? Vous êtes célibataire ?
Je peux le confirmer aussinous sommes Parisiens et bien réels,comme notre galerie en atteste !!
Si, c'est à Londres, peut être pourrions nous échanger autour d'un verre ?Francaise mais au royaume uni pour le moment
Moi aussiParis ici
avec plaisir
envoies moi des photosQu'un peut me faire des montages ?
En France et disponible en Alsace Mulhouse Colmar Strasbourg... et proche Nancy, Belfort, Besançon etc...Bonjour à toutes et à tous,
Ce site est très bien mais il serait encore mieux si nous pouvions aussi discuter entre français.
Deliceantillais
Metz ?En France et disponible en Alsace Mulhouse Colmar Strasbourg... et proche Nancy, Belfort, Besançon etc...
Oui c'est jouableMetz ?
Je peux vous contacter en DM ?Oui c'est jouable
OuiJe peux vous contacter en DM ?
Contactez-nous pour les précisions s'il vous plaîtBientôt nous voyagerons en France, comme nous le faisons habituellement chaque année en mai.
Nous aimons beaucoup passer nos étés en région PACA, mais aussi faire de courts séjours vers d'autres endroits.
Et cela apporte généralement des opportunités d’aventures amusantes et nous veillons généralement à créer des opportunités d’expériences nouvelles et passionnantes.
Woaw j'adorerais boire un verre avec vous je suis du côté de Besançon si vous voulez discuter un peu .En France et disponible en Alsace Mulhouse Colmar Strasbourg... et proche Nancy, Belfort, Besançon etc...