My wife with young African man

Je vais prochainement vous expliquer la suite très excitante, mais le temps me manque.
Et je vais également poster une vidéo d'une soirée chaude que nous avions fait.

7 years ago, my wife initiated a young African who had just arrived in France.

This young man, Mike, had never made love to a woman. It was during a naughty evening at one of his lovers that we had met Mike.

This young man spent 2 weeks with us in our house.

Initially, my wife jerked him off several times a day. Then she started to replace masturbation with fellatio, then after a week, he was able to access my wife's pussy.

The last 3 days before he left, my wife spent the night with Mike and both of them stopped fucking or having sex during the day
very hot

This young man, Mike, had never made love to a woman. It was during a naughty evening at one of his lovers that we had met Mike.

Initially, my wife jerked him off several times a day. Then she started to replace masturbation with fellatio, then after a week, he was able to access my wife's pussy.

The last 3 days before he left, my wife spent the night with Mike and both of them stopped fucking or having sex during the day
My wife loves young BBC's
Bob & Helen both 56

Attachments

• 1aaa.jpg
    1aaa.jpg
    59.3 KB · Views: 44

Elle est la PERFECTION
Autre histoire my salope femme.

L’un de nos amis noirs entraînait des équipes de jeunes footballeurs.
Et ma femme a dû lui parler de certaines choses.
En tout cas, un jour, nous sommes allés en banlieue parisienne rejoindre notre ami.
2 jeunes de 15 ou 16 ans accompagnés de notre ami.

Ma femme est montée à l'arrière tandis que notre ami s'est assis à côté de moi.
Les 2 jeunes se sont assis de chaque côté de la femme, cela avait été convenu avec leur coach.
Tout le monde avait été briefé... Sauf moi.

Ma femme a rapidement commencé à caresser l'entrejambe des jeunes lorsque j'ai démarré le véhicule... Puis nous avons trouvé un endroit calme.
Ma femme s'est branlée et a rapidement fait jouir les 2 jeunes à l'arrière du véhicule.

Elle a ensuite retiré sa culotte et dès que les deux jeunes ont éjaculé, elle a recommencé à les masturber.
Elle leur a fait jouir à nouveau de sa culotte en satin qu'elle m'a obligé à porter le lendemain.

Back