Je vis en Suisse
possibilitée de venir sur Bruxelles?Coucou à tous !!! J'espère que l'été se passe bien pour tous !
Si un (ou des) beaux mecs blacks sont de passage en SUISSE, n'hésitez pas à me contacter. Très envie de prendre un max de belle queue ces prochaines semaines!
Bisous.
La salope Jenna
Près de Lausanne, si ce n'est pas trop loin de chez toiCoucou à tous !!! J'espère que l'été se passe bien pour tous !
Si un (ou des) beaux mecs blacks sont de passage en SUISSE, n'hésitez pas à me contacter. Très envie de prendre un max de belle queue ces prochaines semaines!
Bisous.
La salope Jenna
Contact moi en MPPrès de Lausanne, si ce n'est pas trop loin de chez toi
Tu es black ?possibilitée de venir sur Bruxelles?
non mais j'ai une grosse biteTu es black ?
BBC 31 ans 2m dispo à Paris et vérifié mais c'est pas un concoursBBC 21an 1m94 dispo a paris
Bonjour de passage en Suisse cette semaineCoucou à tous !!! J'espère que l'été se passe bien pour tous !
Bisous.
La salope Jenna
C'est faitÉcrivez moi en MP les gars. Ça permettra de voir ce qui est organisable
Coucou à tous !!! J'espère que l'été se passe bien pour tous !
Bisous.
La salope Jenna
Coucou à tous !!! J'espère que l'été se passe bien pour tous !
Bisous.
La salope Jenna
Coucou Jenna,Coucou à tous !!! J'espère que l'été se passe bien pour tous !
Bisous.
La salope Jenna
Hello. Parfait, écrit moi en DMCoucou Jenna,
Je serais de passage en Suisse en octobre
DM ?