Merci, oui je plaide coupableWhouaou sacré salope à black
Merci, oui je plaide coupableWhouaou sacré salope à black
Magnifique, appelez moi j'ai hâte de vous voir sous cette angleJ'espère que vous avez tous passé un bon week-end... Moi je me suis trop bien faite baisée par un jeune black, une fois de plus
View media item 486734
Il faudrait arranger cela dans ce cas. Surtout si tu es sur Paris en ce moment.Et de s'occuper de toi aussi
La sentance:Merci, oui je plaide coupable
You are amazingCoucou les mecs.
Très envie d'une bonne queue ces prochains jours : actuellement sur secteur SUISSE. Contactez-moi si intérêt, que vous soyez seul ou avec des potes (BLACK UNIQUEMENT!!!).
Kiss
La salope Jenna
View media item 630520
thank youYou are amazing
It sounds like you have a great time!!thank you
for sureIt sounds like you have a great time!!
La Suisse relègue vraiment la France à la division inférieure en nous piquant tous nos joyaux !Coucou les mecs.
Très envie d'une bonne queue ces prochains jours : actuellement sur secteur SUISSE. Contactez-moi si intérêt, que vous soyez seul ou avec des potes (BLACK UNIQUEMENT!!!).
Kiss
La salope Jenna
View media item 630520
La Suisse relègue vraiment la France à la division inférieure en nous piquant tous nos joyaux !
Hello,Hello Jenna,
Je te trouve magnifique . Est-ce qu'on peut te suivre sur des réseaux sociaux?
Bonne journée!
Haha c'est déjà fait depuis un moment haha. J'ai l'impression que t'es la seule en SuisseHello,
Je n'utilise pas les réseaux sociaux
Mais tu peux me suivre ici
Ne sommes pas nombreuses ici c'est sûrHaha c'est déjà fait depuis un moment haha. J'ai l'impression que t'es la seule en Suisse