Do you like BBC In the ass?

When the bulls want anal, the bulls get anal:
3-full.jpg
 
Je ne sais pas pour les autres, je peux seulement parler de mon expérience.
Au début, et même si j'avais peur de la douleur, je voulais juste montrer à mon amant noir (qui voulait de l'anal) à quel point il était spécial pour moi. J'avais envie de me donner entièrement à lui, avec lui dans un endroit où aucun autre homme n'était allé avant, même pas mon mari.
D'un autre côté, et étant l'amant merveilleux qu'il est, il ne m'a jamais autant mis la pression que je me sentais ****** pour faire quelque chose que je ne voulais pas faire. Il a fallu un peu de temps d'entraînement, d'étirements et beaucoup de lubrifiant. La première fois, ça a fait mal, je ne le nierai pas, mais à la fin, je m'y suis habituée et après avoir fini, il m'a fait sentir à quel point il l'appréciait.
Puis on a continué à le faire de temps en temps, alors j'ai commencé à m'habituer, la douleur disparaissait petit à petit, et j'en tirais le meilleur parti. La maîtrise vient avec la pratique. J'ai appris à apprécier les sensations que je ressentais et j'ai fini par avoir des orgasmes incroyables en me doigtant tout en le sentant dans mon cul. Et puis un jour, je me suis retrouvée avec deux pénis noirs en moi, la chatte et l'anus, et j'ai découvert ce que pouvait être le paradis et la sensation gratifiante et puissante que je pouvais être une déesse du sexe.
Tu es bien chaude !
 
Back
Top