Évolution blacked

C'est un fait aujourd'hui tout nous encourage au métissage dans les clips les séries et les films l'homme noir est mis en avant...
La question est devons nous participer à ce changement devons nous encourager la femme blanche à se soumettre au noir et l'homme blanc à offrir sa femme à mâle noir
Qu'en pensez vous ?
 
Tout à fait d'accord. L'homme blanc ne rentre même pas dans l'équation. Les mâles noirs sont de plus en plus nombreux à s'installer chez nous, à nous coloniser, il est normal que de plus en plus de femmes blanches offrent leurs corps à la coloration de leurs enfants. Les couples mariés se doivent de se soumettre à la forte libido des nobles Africains. Les femmes mariés se DOIVENT de prendre des amants réguliers por les soulager.
 
Nous, blancs européens, vivant dans une Europe vieillissante, serons écrasés par l'immigration africaine de masse, inéluctable.
D'imaginer toutes ces millions de femmes blanches baisées et engrossées par l'Afrique durant les décennies à venir c'est au-delà de la simple jouissance ! Un sentiment indescriptible de se faire enculer au plus profond .:threesome:
 
Je suis daccord nous somme obsolete et devon laisser la place au viril homme noir, heureusement certaine blanche commence a compredre que leur place ezt detre une pute a noir en couchant seulement avec eux, je veut dire il suffit de regarde leur sexe il est geos et puissant cest normal qil nous domine
 
Jai mis du temp a lacepter mais aujourdhui je nai plus honte de mon admiration pour ces demi dieux il ny a rien de plus beau qun3 femme blanche avec une queue noir en bouche,jaimerai avoir la chance de pouvoir voir la femme que jaime se faire prendre par plusieur noirs je ne peut pas la priver de sa jaimerais juste qelle comprenn3 a qelle point jaimerais la voir seclipser en soiree pour se faire prendre par un noir, oj qelle revienne de boite avec toute une bande et moblige acla regarder aparament il ny a rien de mieux que voir la bouche de la femme qon aime deformer par une grosse qeu noire
 
Back
Top