ma jeune copine blanche m'avoue etre fan de bbc , je recherche donc des blacks et metisses sur paris

bonjour je recherche de charmant black ou metisse bien monté pour ma copine blanche 26ans fine 1m60. pour la draguer et pouvoir pas essayer de la baiser (plus de 26ans merci )
 
elle ma enfin avoué qu'elle adoré la queue black , elle c'est même rendu compte qu'elle avez eu pratiquement que des mec black ou métis . et le mieux cest qu'elle adore me cocufier avec et qu'elle veut bien me faire porté une cage car elle aime pas que je puisse avoir d'autre femmes ! elle adore etre traité comme une princesse .. il y a du potentiel pour qu'elle devienne une vrais QOS ,
 
Salut je pense que je répond parfaitement à ta recherche

Métisse, grand (2m01), 20 ans, parisien, bien monté ( je te laisse aller voir mes photos sur mon compte )

Viens discuter en privé
 
Elle t à fait cocu combien de fois ?
je sais pas mais la dernier fois etait il y a 2 jour , avec un de ses ancien plan cul . un métis , elle est aller chez lui et elle ma demander de lui payer une bouteille de vodka pour l'anniversaire de sont amant et une pizza . elle discuter avec moi toute la soirée pendant qu'elle ce fesait baiser
 
Back
Top