Ce jeune réfugié avait pour habitude de la prendre dans notre lit conjugal. Bien sûr je laissais ma femme et ******* étalon noir avoir leurs intimités je resterai dans le salon pendant leurs ébats sexuels, c'était très intense, celà pouvait durer des heures.
Ma femme hurlait de plaisir à chaque fois, elle était devenu complètement accro et soumise à petit noir.
Parfois la porte restait entrouverte, me permettant d'admirer à quelle point elle écartait les cuisses pour cette grosse queue noire. Je ne pouvais que être heureux pour ma femme, elle était si féminine si existante une vrai pute au lit comme chaque marie désirait d'avoir.
J'avais un accord avec le jeune réfugié une fois leurs partie de jambes en l'air finie, il devrait partir dans '" sa chambre '" me laissant le loisir de profiter de ma Caroline ( l'après sex c'est de loin mon moment préféré, beaucoup de personnes sous-estime ******* importance dans la relation homme femme)
Ma Caroline complètement nue et bien évidemment rempli par la semence du noir, par un simple contrat elle jubilait encore fibrille par la multitudes d'orgasmes.
Je me mis à nu à ces cotée je l'embrasse je lui chuchote des mots d'amour avec une main touchant ******* paradis franchement vandalisée.
Je la félicite de sa performance en lui demandant de partager avec moi tous ses sentiments pour aboutir à la complicité de l'après sex.
Je finis par nettoyer ******* temple accomplissant ainsi mon devoir d'époux.
Caroline tellement remplie d'amour pour ******* mari me demanda de le mettre mon plaisir en elle.
Elle voulait que mon plaisir l'accompagne dans notre sommeil conjugale.
C'est ce que je fis, écartant les voluptueuses cuisses de ma hotwife, je ne formais plus qu un seul être avec femme.
Bien évidemment je suis loin d'égaler les performances de ******* amant mais la connexion et le regard passionné durant l'acte me rassurer d'une chose c'est moi sa moitié, ******* homme, ******* cocu de marie
En jouie presque au même moment.
Mon plaisir devenu plaisir de ma femme en ******* sein.
On fini par s'endormir collée l'un à l'autre ( que j'apprécie dormir nu collé à mon épouse ressentir sa chaleur et ******* corps de femme était parfois mieux que l'acte lui même)
Je remercie ce jeune réfugié noir qui a raviver la flamme entre Caroline et moi et qui a su la satisfaire et la rendre femme de nouveau
Que c'est bon d'être un cocu.