Ma femme a de nouvelles envie.

coupleparis

Couple
From
France
Bonjour à tous.
Nous sommes un couple marié de 32 et 31 ans.
Depuis quelques temps maintenant, ma femme me parle de pluralisme et plus particulièrement avec des blacks.
Elle est de plus en plus attirée par les bbc.
Elle m’a avoir déjà essayé par le passé et que si elle avait pu aller travailler dans les îles et qu’on ne s’était pas mis ensemble, elle aurait selon ses dires « manger du boudin noir à fond ».
J’aurais voulu savoir si cela était déjà arrivé à certains couple après plusieurs années de vie commune et de mariage.
Comment êtes vous rentrés dans ce mode de vie ? Cela a t’il était simple ? Comment cela a modifié votre vie de couple ?
Bonne journée à tous.
 
Je pense que la plus grosse évolution sera que vous n'aurez plus aucun secret l'un pour l'autre.
Cela renforcera votre lien et votre capacité d'exprimer à l'autre vos envies et désirs.
Bien sûr ça va vous ouvrir des mondes de découvertes sensorielles et sexuelles.
Au quotidien cela dépendra de la place que vous voudrez donnez à cette évolution. Ça peut être quelque chose qui vous permet d'ajouter du piment ou bien quelque chose que vous vivez au quotidien.
 
D’accord. C’est vrai que cela ouvrira un peu plus notre couple et de le pimenter. Le couple et la vie de tout les jours évoluera avec le temps
 
Last edited:
Le plus important c'est de la soutenir, partagez vos ressentis, vos craintes, vos questions, vos désirs.
C'est un très beau chemin, mais parcourez le vraiment à deux 😊
Vous pouvez me MP si vous voulez
 
Le plus important c'est de la soutenir, partagez vos ressentis, vos craintes, vos questions, vos désirs.
C'est un très beau chemin, mais parcourez le vraiment à deux 😊
Vous pouvez me MP si vous voulez
Merci pour votre retour. Je pense que c’est surtout les craintes qui ferment un peu l’ouverture de la question. Mais l’idée fait ******* chemin.
 
Back
Top