gentleman666
Male
Enervés ou excités quand des noirs matent vos femmes dans la rue?
Excités évidemmentEnervés ou excités quand des noirs matent vos femmes dans la rue?
Oui, je me dis en premier qu'ils imaginent leurs queues entre ses gros seins et je le dis à ma salope, ça l'exciteC'est bien ca....ils regardes nos femmes comme si on existaient pas..de toute façon, même elles se font draguer, je pense qu'on dira rien
Ma salope à déjà eu 4 mecs blancs pour elle dans un sauna. Je lui dis qu'il lui faudrait 5 blacks avec des grosses queues, ça lui ferait du bien !Oui leurs grosses queues noires a cote de nos petites bites de blanc, on fait pas le poids.....et toutes les femmes aiment les grosses queues
CertainementOh ben tu sais, un bon gros noir vaut bien 5 blancs
Ils vont baiser toutes nos femmesOn est vraiment pathétiques......les.noirz ont déjà gagné
Et se réjouissent de se faire défoncer par des Grosse bitesToutes nos femmes et les jeunes filles aussi
....eux ils se posent pas de questions!!! Ils pinent.tant qu'ils peuvent.....ils savent que les mecs blancs vont laisser faire
J'imagine toujours ma coquine avec 5 ou6 blacks très bien montésOh oui....top.....et surtout on ne dira rien