LesGourgandins Couple Gold Member Real Person From France Jul 9, 2023 #1 Je vous présente l'objet de tous mes désirs : ma femme, grande brune quinquagénaire, sans artifices, et au naturel :
Je vous présente l'objet de tous mes désirs : ma femme, grande brune quinquagénaire, sans artifices, et au naturel :
LesGourgandins Couple Gold Member Real Person From France Jul 9, 2023 #2 Je n'ai qu'un péché mignon, vous l'aurez deviné : les blacks ! Gourmande, salope assumée, mariée et heureuse dans notre couple je précise ! Je ne cherche donc QUE du sexe, avec la complicité de mon mari.
Je n'ai qu'un péché mignon, vous l'aurez deviné : les blacks ! Gourmande, salope assumée, mariée et heureuse dans notre couple je précise ! Je ne cherche donc QUE du sexe, avec la complicité de mon mari.
Blackdick972 Male Jul 10, 2023 #3 LesGourgandins said: Je vous présente l'objet de tous mes désirs : ma femme, grande brune quinquagénaire, sans artifices, et au naturel :View attachment 6257117 Click to expand... Jolie belle petite chatte qui mérite des coups de langue et pas que
LesGourgandins said: Je vous présente l'objet de tous mes désirs : ma femme, grande brune quinquagénaire, sans artifices, et au naturel :View attachment 6257117 Click to expand... Jolie belle petite chatte qui mérite des coups de langue et pas que
T Tysonner Male Jul 10, 2023 #4 Bonjour, J'ai hâte de lécher cette petite chatte et ses petons ainsi que d'autre chose
fylip29 Male From France Jul 29, 2023 #6 Quoi de plus beau qu'un couple ou l'homme offre sa femme pour se faire bien démonter. Vous avez bien raison , au plaisir d'en découvrir davantage
Quoi de plus beau qu'un couple ou l'homme offre sa femme pour se faire bien démonter. Vous avez bien raison , au plaisir d'en découvrir davantage
seedbag Couple Jul 7, 2024 #7 LesGourgandins said: Je vous présente l'objet de tous mes désirs : ma femme, grande brune quinquagénaire, sans artifices, et au naturel :View attachment 6257117 Click to expand... the perfect wife
LesGourgandins said: Je vous présente l'objet de tous mes désirs : ma femme, grande brune quinquagénaire, sans artifices, et au naturel :View attachment 6257117 Click to expand... the perfect wife
mrjfromparis Male Real Person From France Jul 8, 2024 #9 madsey said: Plenty of big black guys in France Click to expand... Yep.. Especcially in Paris..
LesGourgandins Couple Gold Member Real Person From France Jul 27, 2024 #11 Ce serait un plaisir de vous satisfaire
Blackdick972 Male Jul 28, 2024 #12 LesGourgandins said: Ce serait un plaisir de vous satisfaire Click to expand... Des que je peux je viens vous voir
LesGourgandins said: Ce serait un plaisir de vous satisfaire Click to expand... Des que je peux je viens vous voir
F Francois02 Male Aug 12, 2024 #13 Bonjour, j'aimerais beaucoup pouvoir regarder ce joli spectacle avec monsieur.
flyhalf33 Couple Sep 28, 2024 #14 My hot wife and I are looking for very high quality bbc in Paris for visit and sexy fun