Accepter sa place

Blackcockadept

Male
Gold Member
A la base hétéro d'un milieu meme un peu rasciste,jai découvert linteracial car jaimais les video cuck au début un peu choquer jy suis vite retourner,jadorais les sentiments que ces hommes qon mavai apprendre a detester prenait nos femmes et jaimai le cote humiliant,cest vite devenu une obsession je ne pense qu'a ces énormes verges à leur corp muscle,jen viens vite a me dire quls etait le futur et que la place de la femme blanche si pur etait de se faire prendre par ces male,interieurement je me suis imaginer ma femme se faire prendre,je suis hétéro mais a ******* de comtenpler ces énormes verges jen suis venu a me demander la sensation de sentir cette énorme queu dans ma bouche sentir les deux m1ins d'un noir viril tenir ma tête tendi qil enfoncer ******* puissant sexe magnifiquement ebene dans ma gorge, j'ai toujours etai dominant mais jen suis venu a me dire que se sentir soumis doit procurer du plaisir,servir mon maître noir me baisai la bouche sentir leur belle peau contre mob visage,mapliquer à lui procurer du plaisir,pardon si cedt hard ya til dautre gen dans mon cas?
 
Back
Top